heart

Bonnes actions

Waleed, l'ange de Gaza

Bonjour, je fais cette publication pour Mr Waleed Abu Dbaa. Il habite à Gaza en Palestine. Il est le directeur de l'association TABASSAM et professeur de français. Il a créé un jardin d'enfants fra...

2 Likes
21 mai

Bonjour, je fais cette publication pour Mr Waleed Abu Dbaa. Il habite à Gaza en Palestine. Il est le directeur de l'association TABASSAM et professeur de français. Il a créé un jardin d'enfants francophone, il accueille et accompagne des enfants de Gaza dans le besoin. Cette association est de première nécessité puisqu'au delà des repas, et de l'apprentissage du français, ils ont un accompagnement psychologique et font des activités sportives, des sorties. Les tenues vestimentaires habituelles ou sportives sont fournies par TABASSAM.

Il aide aussi les familles qui sont totalement dans la misère et qui n'ont que Waleed pour survivre. En effet, Gaza est une prison a ciel ouvert qui souffre du blocus et de bombardements réguliers. C'est une région densément peuplée de plus de 2 millions d'habitants, dont les trois quart vivent avec moins de 2$ par jour.

Waleed fourni l'aide alimentaire à des familles qui sont oubliées par les grandes associations, il est donc leur seul espoir.

Étant sur place, il intervient directement grâce aux donateurs qui lui font entièrement confiance, en effet son association est déclarée mais surtout, Waleed publie chacune de ses actions sur facebook et sur sa chaîne you tube.

Il n'y a pas d'intermédiaire entre les donateur et l'association, les dons arrivent donc directement sur place et c'est une grande chance.

Ce travail lui demande une énergie incroyable quand on connaît les conditions de vie extrêmement difficiles à Gaza.

Si chaque like peut lui apporter quelque chose, je vous en supplie, likez SVP, ce serait merveilleux pour les enfants et leurs familles, ce serait aussi une façon de remercier Waleed pour toutes ces actions, Merci à tous👍💖

Les bonnes actions

Les bonnes actions, publiez les vôtres réalisées ou vécues afin d’obtenir des Likes.

Relations presse de lancement de LikeToLike.fr à titre bénévole

Stéphane Lafontaine m'a parlé du réseau social qu'il venait d'inventer. Sa dimension humaine m'a séduite. Je lui ai proposé de l'aider dans le lancement de Like To Like auprès des médias.



Likes8
Jours06 avril

Vœux de Florian MANTIONE

Début janvier, j’ai demandé à Florian Mantione de figurer sur les plaquettes, il a accepté d’illustrer un déroulé du fonctionnement du réseau social innovant.

Le 31 janvier 2019, lors des vœux du Florian Mantione Institut, il m’a permis de distribuer des plaquettes de Liketolike à l’ensemble des invités. Pour n’oubliez personne, son assistante principale, Nathalie, s’en est chargée à l’entrée. Soit plus de 450 personnes !!!

Je remercie l’équipe du FMI, et notamment Florian MANTIONE !!!

N’hésitez pas à « Liker » pour cette bonne action vécue, les likes seront utiles pour une autre personne ayant déposé un besoin.

Likes7
Jours06 avril

Communiqué de presse offert par Andrée A.

J'ai rencontré Andrée A. devant mon travail il y a un peu plus de 7 ans.

Nous avons souvent échangé autour des résultats scolaires de sa fille. Andrée a plusieurs casquettes professionnelles, écrivain pour des comptes d'enfants et chargée de communication pour les entreprises.

Lorsque je leur ai parlé de Liketolike.fr, elles ont été enchantées. Clara a eu une remarque pertinente en me disant que le principe du site lui permettra d'aider autrui car étudiante elle a peu de moyens financiers pour le faire aujourd'hui. Juste une bonne action et liketolike.fr se charge du reste, chouette !

Quant à Andrée conquise par l'idée elle m'a proposé de réaliser le communiqué de presse de façon altruiste.

Likes7
Jours06 avril