heart

Bonnes actions

Aider un monsieur Sdf

Bonjour petit partage d un moment de simple humanité plus qu'une bonne action à mon sens. J'allais prendre le tram pour rentrer chez moi quand j'ai vu un monsieur d un certain âge appuyé et accroch...

5 Likes
17 mai

Bonjour petit partage d un moment de simple humanité plus qu'une bonne action à mon sens. J'allais prendre le tram pour rentrer chez moi quand j'ai vu un monsieur d un certain âge appuyé et accroché à un grillage qui avait l air en difficulté. Je me suis arrêtée pour lui demander si ça allait il m a dit que non. Qu'il se sentait mal et voulait s asseoir mais qu'il était bloqué. Je lui ai proposé mon aide ce n'était pas facile il semblait vivre dans la rue et était alcoolisé. Une autre dame s'est arrêtée elle le connaissait puis un autre monsieur de sa connaissance aussi et à 3 nous sommes arrivés à le faire asseoir et il a commencé à se sentir mieux.




Les bonnes actions

Les bonnes actions, publiez les vôtres réalisées ou vécues afin d’obtenir des Likes.

Relations presse de lancement de LikeToLike.fr à titre bénévole

Stéphane Lafontaine m'a parlé du réseau social qu'il venait d'inventer. Sa dimension humaine m'a séduite. Je lui ai proposé de l'aider dans le lancement de Like To Like auprès des médias.



Likes8
Jours06 avril

Vœux de Florian MANTIONE

Début janvier, j’ai demandé à Florian Mantione de figurer sur les plaquettes, il a accepté d’illustrer un déroulé du fonctionnement du réseau social innovant.

Le 31 janvier 2019, lors des vœux du Florian Mantione Institut, il m’a permis de distribuer des plaquettes de Liketolike à l’ensemble des invités. Pour n’oubliez personne, son assistante principale, Nathalie, s’en est chargée à l’entrée. Soit plus de 450 personnes !!!

Je remercie l’équipe du FMI, et notamment Florian MANTIONE !!!

N’hésitez pas à « Liker » pour cette bonne action vécue, les likes seront utiles pour une autre personne ayant déposé un besoin.

Likes7
Jours06 avril

Communiqué de presse offert par Andrée A.

J'ai rencontré Andrée A. devant mon travail il y a un peu plus de 7 ans.

Nous avons souvent échangé autour des résultats scolaires de sa fille. Andrée a plusieurs casquettes professionnelles, écrivain pour des comptes d'enfants et chargée de communication pour les entreprises.

Lorsque je leur ai parlé de Liketolike.fr, elles ont été enchantées. Clara a eu une remarque pertinente en me disant que le principe du site lui permettra d'aider autrui car étudiante elle a peu de moyens financiers pour le faire aujourd'hui. Juste une bonne action et liketolike.fr se charge du reste, chouette !

Quant à Andrée conquise par l'idée elle m'a proposé de réaliser le communiqué de presse de façon altruiste.

Likes7
Jours06 avril